samedi 19 mars 2016

Identité secrète

La raison de ma grosse baisse d'activité depuis décembre ? Je mène une double vie vous voyez...


4 commentaires:

  1. C'est tellement ça 8')
    Courage à toi, je t'envoie des ondes d'énergie /o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais merci !! *noue son bandeau de la motivation*

      Supprimer
  2. Coucou Clem !
    C'est encore moi :) (l'anciennement "Malyga")
    Je suis en pleine élaboration de la conception idéale pour le nouveau blog, et je me demandais : quel gadget as-tu utilisé pour avoir la barre de menu en-dessous de ta bannière ? :) J'en ai essayé beaucoup sans trouver, du coup je me permet d'abréger mes recherches en demandant à qui sais,... ^^
    Je te remercie d'avance,
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ouah ca fait super longtemps que je l'ai fait je me souviens plus xD De memoire c'etait deja dans le modele ("Simple"), mais je viens d'aller regarder, le gadget doit s'appeler "Navbar"

      Supprimer