jeudi 31 mars 2016

Donuts et remerciements


On a atteint les 5.000 likes sur ma page facebook ! *danse de la joie*
En guise de remerciement, j'ai fait des fonds d'écran de congratulation qui te rappellent combien tu es super chaque fois que tu regardes ton écran o/ 

A télécharger gratuitement ici :

BABY YOU ROCK
- version mobile
- version ordinateur
YOU'RE AS COOL AS THIS DONUT
- version mobile
- version ordinateur
Voilà voilà, servez-vous et n'hésitez pas à me dire lequel vous avez choisi o/ 

(ATTENTION : ces images sont en téléchargement libre mais cela ne signifie pas pour autant qu'elles sont libres de droit.
Vous pouvez donc bien entendu vous en servir en fond d'écran ou pour votre usage privé mais PAS la reposter sans mon autorisation et encore moins l'utiliser à but commercial (comme les mettre sur des bijoux cabochon et les vendre sur sa boutique Etsy, comme j'ai malheureusement eu droit par le passé)

5 commentaires:

  1. Encore bravo, et Joyeux anniversaire ! ^^
    (avec un chouilla de retard)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Kerlhau <3
      (Et encore une fois merci beaucoup pour tes commentaires sur Tumblr, je n'ai toujours pas réussi à trouver comment répondre du coup je passe pour une malpolie à chaque fois... x'D)

      Supprimer
  2. Coucou Clem ! :)

    Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on communiquait -il y a un moment maintenant- sur Skyrock,... (mon pseudo était Malyga, et avant ça Mangalypassion, mais là ça remonte beaucoup beaucoup)

    Je suis toujours ton chemin sur facebook et viens de découvrir que tu avais un blogspot ! J'ai déménagé sur cette plateforme très récemment aussi ^^ (pour des raisons qui t'ont fait déménagé beaucoup plus vite que moi haha !)

    Tout ce que tu fais est toujours très joli en tout cas ! C'est super de te voir grimper les échelons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alyson !

      Wouah désole je ne vois ton commentaire que maintenant :') Je ne passe pas très souvent sur blogspot je m'en sers surtout pour poster en HD ce que je met sur facebook ou quand j'ai de long articles à faire... du coup je mets un peu de temps à répondre ^^'

      Bien sûr que je me souviens ! Je suis super contente de savoir que tu me suis toujours, d'ailleurs je veux bien le lien de ton nouveau blog :D J'ai très envie de voir ton avancée et pouvoir te suivre à nouveau !

      Supprimer
    2. Oh ne t'inquiète pas ce n'est pas grave ! ^^
      Haaaahaaha Tu te souviens ! Excellent :') (ça me fait plaisir !)
      Oh pour l'instant il n'y a pas grand chose sur mon blog,... Un habillage terminé la semaine dernière haha,... Mais je vais le remplir très vite :)
      C'est http://poulenpot.blogspot.fr/ (drôle de pseudo, avec une assonance avec "Pôle emploi" haha ! -c'est gratuit-)

      Supprimer